Pauline modern’jazz

 

 

 

 

 

 

 

 

Pauline a commencé la danse à l’âge de 4 ans. C’est devenu une réelle passion. Elle se forme à Carcassonne et évolue, de 4 à 18 ans, au sein de l’école de danse d’Odile Cals Cau.
Elle fait ses premiers pas en danse classique puis goûte à la danse jazz. En effectuant de nombreux stages en France pour compléter sa formation et en participant, depuis ses 9 ans, à des concours régionaux et nationaux, Pauline s’enrichie de diverses influences.
À la suite de ses études et après l’obtention de son diplôme d’infirmière, elle réalise son rêve : devenir professeur de danse.
Pauline intègre la formation professionnelle du danseur à Art Danse de Toulouse durant une année et obtient son EAT (examen d’aptitude technique) en danse jazz. Après avoir réussi l’audition d’entrée à l’ISDAT de Toulouse, elle intègre la formation au professorat de danse jazz durant deux ans.

Professeur de danse diplômée d’état depuis 2016, elle fait travailler ses élèves tant sur un plan technique qu’artistique, en essayant de développer chez chacun d’entre eux  une créativité, une autonomie et un plaisir de danser.